Toxic Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Infos Jeux
par Bhouny Mer 23 Mar - 21:19

» Encore ?
par Koksys Jeu 3 Mar - 13:23

» Happy Birthday Evantinoob
par Koksys Sam 26 Fév - 1:16

» Mais oui je suis une artiste !
par Dunne Dim 20 Fév - 0:35

» Déroulement du recrutement
par Arcelord Sam 19 Fév - 3:07

» Règles de la guilde
par Arcelord Sam 19 Fév - 2:44

» Infos concernant les images
par Arcelord Mer 16 Fév - 13:42

» Devrions nous ouvrir le recrutement ?
par Eclydia Mer 16 Fév - 11:31

» FASHION TOXIC KISS FORUM
par Woplak Mer 16 Fév - 0:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 23 Avr - 15:19
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mali

Aller en bas

Mali  Empty Mali

Message par Mynelle Ven 20 Aoû - 23:17

Bon, est-ce vraiment nécessaire que je me présente après près de deux ans et demi de fréquentation pour certains d’entre vous ?
Allez, je vais pour une fois utiliser mon clavier pour autre chose que dire des bêtises et m’atteler un peu à tache !

*tousse tousse*

Donc je m’appelle Malinae, anciennement Malicaa (qui se prononce Malissa ! ). Dans la vraie vie mon petit nom c’est Pauline mais étant donné que je suis une geek finie et que Pauline c’est quand même vachement moins classe, je préfère qu’on m’appelle Mali.
Donc je suis une ancienne apprentie souffleur de verre de 20 ans qui joue -entre autres- à Dofus en attendant de trouver un boulot. Je suis une férue de mangas, de jeux vidéos et de lecture. Que ce soit pour les jeux, la musique ou bien les livres je n’ai pas de préférences en particulier. J’aime tester de tout pour voir ce que ça donne !
J’aime aussi les animaux et ma maison ressemble à une vraie ménagerie… Mais ça on s’en cogne un peu.

Donc, sur Dofus je joue une petite Sacri eau niveau 197 et un petit nain aillé terre appelé Teyndo niveau 150. J’ai intégré Toxic Kiss à la suite de mon départ de la guilde « Les marchand d’Hyze » dans laquelle j’avais passé près d’un an avec Ice et papi.

Mon activité en jeu est très fortement diminuée ces derniers temps mais je continue de me connecter pour faire quelques donjons de temps à autres ou bien juste pour blablatter. =)

Voila voila !
Mynelle
Mynelle
Mansobèse flatulant

Cercle : 0
Féminin Messages : 278
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum