Toxic Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Infos Jeux
par Bhouny Mer 23 Mar - 21:19

» Encore ?
par Koksys Jeu 3 Mar - 13:23

» Happy Birthday Evantinoob
par Koksys Sam 26 Fév - 1:16

» Mais oui je suis une artiste !
par Dunne Dim 20 Fév - 0:35

» Déroulement du recrutement
par Arcelord Sam 19 Fév - 3:07

» Règles de la guilde
par Arcelord Sam 19 Fév - 2:44

» Infos concernant les images
par Arcelord Mer 16 Fév - 13:42

» Devrions nous ouvrir le recrutement ?
par Eclydia Mer 16 Fév - 11:31

» FASHION TOXIC KISS FORUM
par Woplak Mer 16 Fév - 0:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 23 Avr - 15:19
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Encore ?

+2
Bhouny
Arcelord
6 participants

Aller en bas

Encore ? Empty Encore ?

Message par Arcelord Mar 1 Mar - 23:36

Bon et bien voilà, j'arrête définitivement de façons définitive de jouer à Dofus. Hormis quelques instances j'ai globalement fait le tour du jeu, j'ai joué pendant presque 3 ans et demi et la lassitude commence à se faire sentir. J'avais du plaisir à jouer avec huit comptes mais finalement, comme le reste, ça devient barbant à la longue. Quand mon nouveau PC sera arrivé je pense rejoindre mon frère et quelques autres personnes sur Lord of the ring online, un vrai mmo, peu connu où l'ambiance est vraiment sympathique.

Néanmoins je n'oublie pas mes années Dofus, je me suis vraiment bien amusé et j'ai fais la recontre de gens très sympa (bon okay des abrutis finis aussi, y'en a vraiment des tonnes sur ce jeu). Ceux que j'ai sur skype, n'hésitez pas si vous vous papotter, les autre bien bonne continuation !

J'ai dejà donné une bonne part de mes équipements, j'en ai encore quelques uns qui trainent sur mon feca : je pense me connecter demain soir pour finir les dons, ceux qui seront là auront le reste car je ne compte plus me connecter ensuite.
Arcelord
Arcelord
Mamansot célibataire

Cercle : 199
Masculin Messages : 352
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 35
Localisation : La Bourgade

http://www.toxic-kiss.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore ? Empty Re: Encore ?

Message par Bhouny Mer 2 Mar - 0:33

[...]
.
..
...
[...]
Ça devait bien arriver un jour, on s'en doutait un peu, moi en tout cas...
Bah, j'suis pas très bon pour les "au revoir". Y'auras toujours une place pour toi, et on ne t'oublie pas, pour les donjons, les soirées skype, toutes nos tranches de rire... Sinon bah... On t'aime \o/
Bhouny
Bhouny
Timansot pubère

Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le frigo

Revenir en haut Aller en bas

Encore ? Empty Re: Encore ?

Message par bourrain-delite Mer 2 Mar - 5:11

Mais WOW c'est quoi ça ! Même toi tu arrêtes :O C'est triste ! Enfin pour la guilde, elle va se sentir seule ^^ Et tes items , t'aurais ptetre du les garder au cas ou non ? Imagine t'as envie de rejouer ? En tout cas, ça aura été un plaisir de jouer avec toi même si ça n'a pas été trop longtemps pour moi. Merci pour m'avoir accepté parmi les vôtres et voila Smile Bonne nuit a toi et a tous. Bisouuuuus !
bourrain-delite
bourrain-delite
Timansot prépubère

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Encore ? Empty Re: Encore ?

Message par Woplak Mer 2 Mar - 15:38

'tain s'te noob...

...

tu quittes le jeu, et t'es même pas lvl 200 ! Ahah ! la te-hon !
sinon, tu sens pas coupable si t'oublies de me donner une part de ta richesse infinie j'ai l'habitude lol.
si je dois te dire un truc... regarde cowboy bebop sa nixarace, et perso j'ai écouté reflet d'acides c'est pas mal non plus :p

allé, bye :'(
Woplak
Woplak
Mansobèse

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Encore ? Empty Re: Encore ?

Message par Arcelord Mer 2 Mar - 17:57

wa lotr tégé noub chui 199 à 30% §

Woplak je suis en plein dans Cowboy Bebop Smile

J'ai déjà donné une bonne partie de ce que j'avais (d'ailleurs j'ai été un peu trop généreux au début xD). Mais il m'en reste un peu pour vous quand même, fais moi signe sur skype quand tu es là, d'ailleurs si tu veux me parler t' qu'à te co sur skype plus souvent !

Bourrain, ben merci ^^ Je pense pas que j'aurais envie de rejouer, j'ai plus vraiment le temps de m'investir autant qu'avant, c'est pour ça que je vais essayer un autre mmo en casual. Du coup autant donner mes items, c'est débile de tout garder alors qu'on ne joue plus je trouve, autant faire profiter les gens qu'on aime bien.
Arcelord
Arcelord
Mamansot célibataire

Cercle : 199
Masculin Messages : 352
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 35
Localisation : La Bourgade

http://www.toxic-kiss.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore ? Empty Re: Encore ?

Message par Eclydia Mer 2 Mar - 21:09

Ouais!! Enfin il se barre!!!! cheers

Ok je Arrow

Blague à part, j'ai toujours ton msn sinon (si tu ne l'a pas changé d'ailleurs) bien que je ne me connecte que tous les 36 du mois x) Bon bin, ce fut un plaisir de jouer avec toi. Puis passe sur le forum quand tu peux Wink J'essaierais ce mmo de lord of the ring vu que j'aime bien l'univers .
Bonne continuation!
Eclydia
Eclydia
Timansot pubère

Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Encore ? Empty Re: Encore ?

Message par Koksys Jeu 3 Mar - 13:23

Je suis pas très bon en ce qui concerne les discours d'au revoir, de toutes manières tu sais ce que je ressent.
On a vécu vraiment de bons moments tous ensemble, donc forcémment là ça me fait mal au coeur. Pour ce qui est de tes équipements, je préfère ne pas les accepter.

J'espère que l'on ne se quittera pas comme ça et qu'on continuera à se parler et à prendre de nos nouvelles sur Skype.

Shit !! C'est vraiment dur à avaler...
À la prochaine, champion !
Koksys
Koksys
Mansobèse flatulant

Cercle : 149
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000260797026

Revenir en haut Aller en bas

Encore ? Empty Re: Encore ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum