Toxic Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Infos Jeux
par Bhouny Mer 23 Mar - 21:19

» Encore ?
par Koksys Jeu 3 Mar - 13:23

» Happy Birthday Evantinoob
par Koksys Sam 26 Fév - 1:16

» Mais oui je suis une artiste !
par Dunne Dim 20 Fév - 0:35

» Déroulement du recrutement
par Arcelord Sam 19 Fév - 3:07

» Règles de la guilde
par Arcelord Sam 19 Fév - 2:44

» Infos concernant les images
par Arcelord Mer 16 Fév - 13:42

» Devrions nous ouvrir le recrutement ?
par Eclydia Mer 16 Fév - 11:31

» FASHION TOXIC KISS FORUM
par Woplak Mer 16 Fév - 0:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 23 Avr - 15:19
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Papi-marmelade Dim 1 Aoû - 23:12

Je viens vous parler ici de Wolfesntein Ennemy territory.
C'est un jeu online gratuit, époque seconde guerre mondiale dont la spécificité est qu'on ne se contente pas de tuer pour marquer des points mais où des objectifs sont à accomplir pour mener son groupe à la victoire. J'en avais marre de jouer à Urban terror qui est assez limité niveau décor et possibilités, pour moi il n'y a rien à faire donc j'avais envie de revenir à l'un de mes premiers jeux du genre.

Première chose à dire : il n'est pas necessaire d'avoir un PC de compet' pour y jouer.

Deuxième chose : Ce jeu tourne avec PUNKBUSTER. Pour ceux qui connaissent, vous comprenez la galère, pour ceux qui connaissent pas vous apprendrez à le detester.

Alors : D'un côté les allemands (Axis) de l'autre les americains (alliés) , vous choisissez votre equipe puis votre métier (soldat, medecin, ingenieur, field ops ou cover ops).
Chaque personnage a son rôle à jouer dans une mission. A vous de choisir celui qui vous convient le mieux.
- Le soldat qui a des armes assez puissantes comme le lance flamme, bazooka, mortier, fusil mitrailleur, sulfateuse.
- Le medecin avec les packs de soin, la seringue de poison, la seringue pour ressuciter et un peu plus de vie que les autres.
- L'ingenieur qui possède la dynamite pour detruire murs, tanks et autres ; il a egalement la compétence de reparer et construire diverses choses comme les tanks les mitrailleuses sur le terrain, les ponts et barricades.
- Le fields ops qui possède des packs de munitions et également la competence d'appeler le support aérien pour bombarder les ennemis.
- Le cover ops qui possède les snipers, la compétence de voler l'uniforme ennemi et de s'infiltrer par les portes réserver aux ennemis et d'être furtif, un sac explosif et des fumigenes.

Toutes les classes ont des flingues (simple ou double), grenades et jumelles.

Des points d'experiences sont obtenus en tuant, en realisant des objectifs en distribuant soins et munitions... ce qui vous permet d'obtenir plus de vie, un perso plus rapide et des competences supplementaires.

Bref, vous pouvez toujours tenté l'experience. Si vous souhaitez tester, N'hesbitez pas à venir en parler sur Skype, sur le forum ou sur Dofus, on se fera un plaisir de vous faire decouvrir ce jeu.
C'est toujours plus sympa de commencer avec des gens qui peuvent vous conseiller un serveur et vous expliquer les bases du jeu que d'être parachuter dans le jeu, rien comprendre et rester sur une mauvaise impression.

Pour les téléchargements, vous trouverez tout ce qu'il vous faut ici.
Il s'agit d'un site de team bien conç, il y'a des tutos, les downloads etc...

Arrow Lien de téléchargement : http://www.et4life.fr/download.php
Présentation Icon_arrow Téléchagez le jeu dans la section indispensable
Présentation Icon_arrow Téléchargez le patch 2.6
Présentation Icon_arrow Installez les deux.
Présentation Icon_arrow Mettre à jour le punkbuster qui se trouve dans c:\Program Files\Wolfenstein -Enemy Territory\pb et lancer pbweb.exe
Si cette etape ne fonctionne pas ( 80% de chance ) téléchargez pbsetup sur ce lien officiel : http://websec.evenbalance.com/downloader/download.php?file=1
Présentation Icon_arrow N'oubliez de mettre en exception dans le pare feu les fichiers suivant :
C:\Windows\System32\PnkbstrA
C:\Windows\System32\PnkbstrB
C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\ET.exe

Lancez le jeu en tant qu' ADMINISTRATEUR c'est imperatif sous vista et seven.

A+ sur Wolfenstein Ennemy Territory


Dernière édition par Papi-marmelade le Dim 29 Aoû - 14:20, édité 6 fois
Papi-marmelade
Papi-marmelade
Timansot pubère

Cercle : 148
Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Tigretueur Mer 11 Aoû - 19:57

papi et moi y sommes assez souvent, ainsi vous pourrez venir gueuler sur skype avec nous =)

par contre le vieux saucisson triche, alors faites gaffe
Tigretueur
Tigretueur
Timansot

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : Thonon les bains

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Papi-marmelade Mer 11 Aoû - 20:05

affraid Voila comment tu me remercies Exclamation Question Moi qui t'es tout appris.

Je suis complétement dégouté booouh
Papi-marmelade
Papi-marmelade
Timansot pubère

Cercle : 148
Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Neospeed Dim 29 Aoû - 11:30

J'ai tout fais, j'ai installé, j'ai fais les exceptions pour les pare-feu.

"Mettre à jour le punkbuster qui se trouve dans c:\Program Files\Wolfenstein -Enemy Territory\pb et lancer pbweb.exe"

La par contre, je n'ai aucun .exe dans ce dossier. Et je n'arrive pas a me connecter sur les serveurs de jeu (probablement a cause de sa ? ). Un petit peu d'aide siouplait ^^
Neospeed
Neospeed
Coquille d'oeuf

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Papi-marmelade Dim 29 Aoû - 14:17

La mise à jour du punkbuster fonctionne en général mal

En téléchargeant ce tout petit utilitaire et l'utilisant tu es sur que cela sera fait.

http://websec.evenbalance.com/downloader/download.php?file=1

Si tu peux te connecter à mumble ou Skype je t'aiderai en temps réel ca sera plus pratique.
Papi-marmelade
Papi-marmelade
Timansot pubère

Cercle : 148
Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum